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Yassine - Fondateur

Dans ce domaine, il faut être conscient que la satisfaction client débute en amont de la prospection.

Dis grossièrement, le métier d’agent immobilier consiste à rapprocher les vendeurs de biens immobiliers avec les acquéreurs en y apportant une valeur ajoutée. Les choses se compliquent lorsque l’on met en lumière les deux services qu’il en résulte : d’une part, celui apporté au vendeur, d’autre part, celui apporté à l’acquéreur. Ces deux pans sont différents techniquement, mais ils ont toujours un objectif de service, de par le conseil aux deux parties. Cela englobe des qualités commerciales, avec, entre autres, la psychologie du client, mais aussi techniques, juridiques et financières. L’enjeu est d’apporter à la fois conseil, efficacité et sécurité à la transaction. Ce métier est, d’apparence, très connu pour sa partie émergée mais il est en fait souvent mal appréhendé par les profanes, qu’ils soient clients ou futurs négociateurs. Cela étant, s’il est une des qualités qui doit être mise en exergue, c’est la rigueur, qu’elle soit juridique, technique ou encore administrative.

Dans ce domaine, il faut être conscient que la satisfaction client débute en amont de la prospection. Pour notre part, il nous paraît nécessaire de garantir un suivi minutieux à nos parties prenantes et la meilleure expérience possible, de la phase de recherche à l’aménagement de leur bien.

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